La responsabilité sociale de l’entreprise est une priorité pour le Groupe Akomex. Nous réalisons que nos employés et leurs proches créent une communauté forte et unique dont nous voulons et dont nous devons prendre soin. Nous n’oublions pas notre environnement extérieur. En soutenant les institutions locales, nous contribuons à une augmentation significative des possibilités de ces institutions pour protéger notre santé et notre vie.
Conscients de l’importance de la responsabilité sociale des entreprises, nous nous sommes impliqués dans le groupe Akomex pour aider les communautés locales depuis le début de la pandémie. Nous avons cofinancé l’achat d’appareils de désinfection pour les pompiers volontaires de Ciechocinek. Le groupe a également remis aux autorités d’Aleksandrów Kujawski et de Starogard Gdański des équipements de protection individuelle, qui ont été envoyés à leurs institutions, y compris les hôpitaux, la police, les pompiers et les employés du Centre municipal de protection sociale.
Cette fois, pour le bien de nos salariés et de leurs proches, nous avons préparé une campagne « Je suis vacciné. J’ai l’immunité. » Dans l’intérêt de la santé et de la sécurité de nos employés, nous avons préparé une initiative pro-sociale visant à sensibiliser à l’importance de la vaccination contre le COVID-19, ainsi qu’à encourager sa mise en œuvre. Chacun des employés vaccinés du Groupe Akomex recevra un T-shirt avec un logo avec un texte simple et amusant « N’ayez pas peur. Je suis vacciné. J’ai l’immunité » et en plus un coupon pour participer à une loterie de groupe. Chaque mois, des prix seront tirés parmi nos employés.
Les vaccinations sont une chance non seulement de gagner à la loterie, mais surtout de normalité entendue comme le retour des salariés au travail fixe, le feu vert pour les rendez-vous avec les clients, les formations externes et tout ce qui, il y a un an, avant le déclenchement de la pandémie, semblait ordinaire, et ce que la pandémie nous a considérablement réduit ou complètement enlevé, déclare Grzegorz Łajca, président du groupe Akomex.
L’action durera jusqu’en septembre